Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

L’haïtienne Marjorie Michel, chef de cabinet du ministre de la famille du Canada

By   /  July 15, 2019  /  No Comments

    Print       Email

L’ancienne élève de Sainte Rose de Lima (Kay Mè Lalue) à Port-au-Prince, Haïti, est actuellement chef de cabinet du ministre des enfants, de la famille et du développement social.

Titulaire d’une maîtrise en psychologie sociale du travail et des organisations de l’Université de Louvain en Belgique, Marjorie Michel, possède une vaste expérience dans le domaine de la formation et du conseil en entreprise et de l’immigration tant en France, au Canada, en Haïti qu’en Belgique.

Ex Directrice des Affaires parlementaires pour Emploi et Développement social Canada et ancienne attachée politique du député d’origine haïtienne, Emmanuel Dubourg, Marjorie Michel a été coordonnatrice générale de l’Assemblée générale annuelle de l’Organisation des États Américains (OEA) en 1995, poste pour lequel elle a reçu une distinction du gouvernement des États-Unis d’Amérique.

Attachée à sa communauté, elle a œuvré pour le rayonnement de l’institution « Maison d’Haïti » et a fait partie de la direction de l’Association Culturelle Haïtienne « La Perle Retrouvée ».

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Certificat de police: Saviez-vous que la DCPJ s’informe auprès de 194 pays ?

Read More →