Thursday, January 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Martine Moise en quête de financement pour la lutte contre le VIH-SIDA

Une délégation haïtienne, conduite par la première dame et présidente du comité de coordination multisectorielle, Martine Moise, a participé du…

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at November 23, 2019

Une délégation haïtienne, conduite par la première dame et présidente du comité de coordination multisectorielle, Martine Moise, a participé du 19 au 21 novembre, au Panama, aux réunions de dialogue avec plusieurs pays sur les demandes de financement pour la lutte contre le VIH-SIDA en Haïti.

La première dame de la république Martine Moise est en quête de financement pour mieux combattre le VIH-SIDA en Haïti.

L’épouse du président Jovenel Moïse et présidente du comité de coordination multisectorielle (CCM -Haïti), a participé du 19 au 21 novembre, au Panama, aux réunions de dialogue avec plusieurs pays autour des demandes de financement pour la lutte contre le VIH-SIDA en Haïti.

La première dame de la république était à la tête d’une délégation de professionnels haïtiens de la santé dont le directeur général du ministère de la santé publique et de la population, Dr Lauré Adrien.

Elle a pris part à plusieurs rencontres organisées par le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

Vant Bef Info (VBI)