Sunday, May 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


She Builds Global Intiative nous offre “Krik Krak Bond Fire” Pour ce 1er Mai

A l’occasion de la fête du travail et de l’agriculture en Haïti, célébrée le 1er Mai ; l’association de femmes…


A l’occasion de la fête du travail et de l’agriculture en Haïti, célébrée le 1er Mai ; l’association de femmes Haitiano Americaine connue sous le nom de “She Builds Global initiative” offre au grand public Haïtien et du reste du monde, une fête virtuelle intitulée : « Krik Krak Bond Fire »

En raison de la pandémie de coronavirus, le temps est au confinement et empêche déjà plusieurs spectacles et célébrations de dates historiques dans le monde et aussi en Haïti. Mais Heureusement, il est possible de contourner cette difficulté grâce à la possibilité de réaliser des lives streaming sur les plateformes numériques à savoir Youtube Facebook et autres. Et “She builds global Initiative” va profiter de cette opportunité pour celebrer en live la journée du travail et de l’agriculture sous le thème Krik Krak Bond Fire. Une façon aussi de celebrer le lien qui nous unissent tous avec la terre.

L’événement débute ce vendredi à compter de 19 h, et mettra en scène en une série de courtes performances / segments, d’une durée maximale de 10 à 15 min pour chaque intervenant. À noter qu’il y aura entre autres la participation en live de la talentueuse Dj Kemissa, ainsi que la prestation de Mikaben. En un seul click vous pouvez avoir accès à cet évènement virtuel sur le fil Facebook et Instagram de “She Builds Global Initiative” Rappelons que l’objectif de l’association feministe est de donner aux femmes les moyens de diriger, d’innover et de construire l’avenir que nous imaginons.

Créée en août 2018 par l’entrepreneure haïtiano-américaine et architecte d’écosystème Shaïna Silva ; #SHE_BUILDS est une plate-forme qui existe pour inspirer, autonomiser et équiper les femmes noires, afin qu’elles prennent des mesures audacieuses pour réaliser leur plein potentiel et étendre leur impact à l’échelle mondiale.

RÉDACTION : Ravensley BOISROND

RÉVISION ET CORRECTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT : CHOKARELLA 2020