Loading...
You are here:  Home  >  ACTUALITÉS  >  Current Article

Normil Rameau nommé Directeur Général a.i de la PNH

By   /  August 27, 2019  /  No Comments

    Print       Email

Normil Rameau a été officiellement nommé nouveau directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH) ce mardi 27 août, par un arrêté présidentiel paru dans le moniteur (# 142). M. Rameau remplace à ce poste Michel-Ange Gédéon dont le mandat était arrivé à terme.

Quoique la capture du chef de gang Arnel Joseph quelques jours avant la fin du mandat de Michel-Ange Gédéon reste un point positif dans son bilan de chef de la police, Jovenel Moïse n’a pas jugé bon de le reconduire. Pour le remplacer, le chef de l’Etat a nommé le commissaire Normil Rameau, l’ex-patron de la Direction centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). 

Rameau Normil, issu de la quatrième promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH), a déjà travaillé à l’Inspection générale, à la Direction générale, à la Brigade des affaires criminelles, à l’UCREF entre autres. Il est le prédécesseur, à la tête de la Direction générale de la police judiciaire (DCPJ), de Joany Canéus.

Rappelons qu’avant de décrocher un mandat de 3 ans pour mener la barque de l’institution policière, Normil Rameau devra trouver officiellement la bénédiction du Sénat de la République.

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Mort en direct, 1 mort, 2 blessés graves

Read More →