Loading...
You are here:  Home  >  Local  >  Current Article

Zenglen confirme son absence en Haïti cet été

By   /  August 3, 2019  /  No Comments

    Print       Email

« Zenglen annule sa tournée estivale en Haïti », a fait savoir Maestro Brutus d’entrée de jeu, lors d’une rencontre avec la presse, le mercredi 31 juillet 2019, à l’hôtel El Rancho. Cette décision est prise, selon lui, par rapport à la situation socio-politique et économique du pays, et à la réticence des promoteurs en Haïti.

D’après Brutus, Zenglen n’a pas la même obligation que les autres groupes musicaux qui viennent de sortir leur nouvel album. « Eux, ils doivent venir honorer des contrats, organiser des vente-signatures entre autres. C’est normal, mais pour Zenglen c’est différent, notre album est sorti en 2018, cet album a été élu meilleur album de l’année 2018 », a t-il laissé entendre, faisant ainsi éloge du dernier album de Zenglen, mais aussi pour justifier l’absence de son groupe en Haïti pour cet été.

Par ailleurs, l’équipe de Zenglen donne rendez-vous aux fans à la fin de l’année pour un beau spectacle, pour célébrer les 30 ans de cette formation musicale. Une réunion est pour cela prévue avec tous les anciens musiciens du groupe pour une soirée flashback à l’occasion de cette grande fête. Toujours dans le cadre de la célébration des 30 ans de Zenglen cette année, Brutus promet un spectacle gratuit pour les fans du groupe.

A la fin de cette rencontre tenue à El Rancho, la chanson vidéoclipée « Swete l danse » tirée de l’album « No Dead End » a été projetée dans la salle. Cette vidéo a été deux fois tournée sous la demande des journalistes présents.

Source: sibellehaiti

    Print       Email

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You might also like...

Décrocher une place à l’Université d’État, la loi de la jungle

Read More →