Haïti – Costa Rica ne se jouera pas en Haïti pour cause d’insécurité

Après l’impossibilité de recevoir les matchs en Haïti du tournoi international féminin qualificatif pour le dernier tour de la CONCACAF pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020, pour des raisons de sécurité et transféré à San Juan (Porto Rico) , comme c’était prévisible, la Fédération Haïtienne de Football (FHF), à la demande de la CONCACAF, a été contrainte de nouveau de choisir un nouveau siège pour recevoir le match de 1ère division de la Ligue des Nations « Haïti – Costa Rica », initialement programmé le 10 Octobre au stade Sylvio Cator, de Port-au-Prince.
Vu l’impossibilité de recevoir le match en Haïti en raison de la situation socio-politique et l’impossibilité de garantir la sécurité des équipes, la FHF a obtenu l’accord de la Fédération des Bahamas pour faire jouer le match dans ce pays à la même date du 10 octobre à 9h00. p.m.
La FHF remercie la Fédération bahamienne de football pour leur assistance et leur collaboration et en profite pour inviter les compatriotes de la communauté haïtienne vivant dans cet archipel ainsi que ceux résidant dans le Sud de la Floride à venir supporter les Grenadiers de la sélection nationale.