Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Nouveau changement au sein du commandement de la Police Nationale d’Haïti

By La Redaction , in ACTUALITÉS LOCALES , at September 21, 2019 Tags: , ,

Le commissaire divisionnaire, Jacques Joël Orival est le nouveau directeur départemental de la police nationale d’Haïti du Sud. Il remplace à ce poste, ce samedi 21 septembre, le commissaire divisionnaire, Pierre René François qui lui-même est transféré à Port-au-Prince à la tête de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM).

La cérémonie d’installation a été présidée par l’inspecteur général de la PNH, Sébastien Jean-Charles. Elle s’est déroulée vers 11 heures ce samedi matin en présence des cadres de la police du Sud et des membres de l’appareil judiciaire de la métropole du Sud.

Dans son intervention de circonstance, le nouveau chef de la police dans le Sud, Jacques Joël Orival a promis de faire du département du Sud une référence en matière de sécurité et de discipline. Il a affirmé qu’avec ses hommes il va traquer les criminels et les livrer aux autorités judiciaires en vue d’instaurer un climat sécuritaire dans le département du Sud notamment aux Cayes. Il a profité pour remercier le directeur génénal a.i de la PNH, Normil Rameau qui a placé sa confiance en lui pour proteger des vies et des biens dans le Sud.

Avant son transfert à la DDS de la PNH, le Commissaire divisionnaire, Jacques Joël Orival était jusqu’à date, à la tête de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM).

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *