Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Ratification: une manif improvisée se dirige vers l’Académie de 

By admin , in ACTUALITÉS LOCALES POLITIQUES Uncategorized , at September 23, 2019 Tags: ,

Une manifestation ayant à sa tête des sénateurs de l’opposition dont Youri Latortue, Antonio Chéramy et Joseph Lambert se dirige actuellement vers à l’Ecole Nationale de Police, à Frères. Ces parlementaires disent disposer d’informations selon lesquelles le président du sénat Carl Murat Cantave manigance un plan en vue organiser la séance de ratification du premier ministre nommé Fritz William Michel à l’Académie de police.

Les sénateurs et les militants veulent boycotter ce plan.

La séance de ratification de l’énoncé de politique générale du premier ministre nommé Fritz William Michel prévue pour 8h ce matin est dans l’impasse. Des militants ont assiégé le parlement. La situation a dégénéré au Sénat à tel point que des sénateurs progouvernementaux ont du tirer des coups de feu pour se frayer du chemin afin de quitter en catastrophe le parlement.

Deux personnes, un employé du Sénat et le journaliste photojournaliste Dieunalio Chéry, ont été blessés par balles. Le sénateur progouvernemental Jean Marie Ralph Féthière est accusé d’avoir tiré à hauteur d’homme.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *