Sunday, October 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


ODETTE ROY FOMBRUN PRÉCISE

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at November 21, 2019

Les GANGS ARMÉS, le problème majeur à résoudre. Depuis les 6/7 juillet 4 sénateurs DETRUISENT et donnent à la rue le ton de la destruction. Payés par qui ? Au bénéfice de qui ? Devant les caméras, ils ont saccagé les Chambres législatives.

Ils renforcent la campagne pour le départ du Président. Ils multiplient les manifestations qui ont pour effets désastreux : la fermeture des écoles, la destruction de l’économie, l’augmentation de la MISERE.  Au lieu de demander d’arrêter cette œuvre de destruction et d’obscurantisme empêchant aux élèves et étudiants d’aller à l’école, et aux services de secours de fonctionner, des partis de l’opposition et du secteur privé s’en prennent uniquement au Président de la République comme seul responsable de cette faillite nationale.

          En fait, les barricades sont un moyen d’arrêter les activités certes mais surtout de rançonner une population aux abois. Actuellement, de grandes barricades divisent le pays en zones gérées par des gangs, sans échanges ni communication. Monseigneur Beauvoir supplie d’ouvrir des couloirs humanitaires pour laisser passer l’aide disponible, de même que le COSPE et bien d’autres groupes soucieux d’éducation plaident la cause des étudiants, écoliers et professeurs.

          IL FAUT ARRETER CETTE DESTRUCTION.

          Le président a pour devoir de demander aux PAYS AMIS de lui porter assistance dans la formation de nos MILITAIRES pour résoudre effectivement et définitivement le problème des GANGS.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *