Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Crise-Insécurité : La PNH part en guerre contre les bandits

By La Redaction , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at November 22, 2019

Assassinat, meurtre, port et détention illégale d’armes à feu, destruction de biens publics et privés, sont les principaux faits reprochés à ces individus, selon le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis Jeune.

5 véhicules sont confisqués et 22 armes à feu dont 6 fusils d’assaut saisies, 525 cartouches ont été récupérées par les agents de la PNH dans le cadre de l’opération baptisé “toile d’araignée” lancée en début de ce mois de novembre par le haut commandement de l’institution policière.

Ce plan a été mis en œuvre en vue de lutter contre la recrudescence des actes de banditisme et de criminalité dans la région métropolitaine de Port-au-Prince en particulier, précise Michel-Ange Louis Jeune.

Ce dernier informe que 7 policiers ont été tués par balles du15 octobre à date, le dernier cas remonte à Richardson Andrévil, l’agent de l’UDMO abattu récemment à Chalon, 1er section de Miragoane, mentionne le porte-parole de la PNH. Michel- Ange Louis Jeune confirme que le nombre de policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions s’élève à
51.

le porte-parole de la PNH Michel- Ange Louis Jeune informe, par ailleurs, que l’institution policière a recensé 87 personnes tuées par balles de la mi-octobre à aujourd’hui.

The post Crise-Insécurité : La PNH part en guerre contre les bandits appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *