Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Jovenel Moïse se promet de mettre fin au règne des bandits

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at November 29, 2019

Il confirme avoir participé à une réunion avec le conseil supérieur de la police nationale d’Haïti, organisée ce cette semaine, en vue de mettre hors d’état de nuire les bandits qui sèment la terreur dans le pays.

Il dit reconnaître que les habitants du département de l’Artibonite font face à un groupe d’hommes lourdement armés. M. Moïse prévient aux gangs armés que la durée de leur vie est très limitée.

Il a mis l’accent sur le quartier populaire Village de Dieu pris en otage par des gangs armés. Ces bandits détournent des autobus à l’entrée sud de la capitale. Jovenel Moïse persiste et signe: ces problèmes seront résolus.

« Bandi pa janm gen fòs pase leta», a déclaré Jovenel Moïse qui dit avoir passé des instructions claires aux autorités policières afin de mettre hors d’état de nuire de n’importe quelle manière tous les personnes accusées de troubler l’ordre public.

Par ailleurs, s’adressant à ses opposants qui, selon lui, ont choisi la violence pour exiger son départ, Jovenel Moïse promet qu’il ne répondra pas par la violence. Il appelle les autorités judiciaires et policières à jouer leur rôle.

The post Jovenel Moïse se promet de mettre fin au règne des bandits appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *