Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Sécurité routière : une campagne pour sensibiliser au fait que « La nuit, soyez vigilants »

By La Redaction , in ACTUALITÉS , at December 4, 2019

Une nouvelle campagne d’affichage urbain est visible depuis lundi en Guadeloupe. Coordonnée par la cellule départementale de la sécurité routière de la Deal (Direction de l’environnement, de l’aménagement et du logement), elle a pour objectif d’inciter les piétons au port du gilet et des équipements de sécurité pour une meilleure visibilité la nuit, notamment en cette période de l’année où les jours sont plus courts.
La campagne s’adresse également aux automobilistes incités à ralentir et à se montrer attentifs aux usagers vulnérables qu’aucune carrosserie ne protège !
Depuis le début de l’année, 43 personnes ont perdu la vie sur les routes de Guadeloupe, parmi lesquelles on retrouve 9 piétons. Il est temps d’arrêter le compteur des victimes.
Durant tout le mois de décembre, 14 bus répartis sur l’ensemble de l’archipel, sillonneront les routes avec ce message simple mais indispensable à la sécurité de tous: « La nuit, soyez vigilants ».

The post Sécurité routière : une campagne pour sensibiliser au fait que « La nuit, soyez vigilants » appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *