Thursday, October 22, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Croix-des-Bouquets : Deux individus neutralisés à la suite d’un échange de tirs avec la police

By admin , in ACTUALITÉS , at December 5, 2019

Jean Luciano Jean âgé de 22 ans et Philippe Garry âgé de 37 ans, ont été abattus par la police de la Croix-des-Bouquets ce mardi 3 décembre.

Ces individus, qui circulaient à bord d’une Honda CRV de couleur vert, immatriculé BB 74795, avaient ouvert le feu sur une patrouille du commissariat de la Croix-des-Bouquets, selon le commissaire principal de cette juridiction.

La police a pu récupérer deux armes à feu. L’une d’entre elles, de marque Lorcin, de série 038292, était munie d’un chargeur contenant deux cartouches. L’autre arme est de fabrication artisanale. Deux véhicules ont été également confisqués par la police.

C’est le juge de paix Annyl Civil qui a effectué le constat avant d’autoriser le service de décès de la mairie de la commune à procéder à la levée des corps pour les suites nécessaires.

Parallèlement, deux personnes ont également perdu la vie dans un accident au bas de Morne à cabri ce mardi. Rony et Pouchon ainsi connus, conduisant chacun un camion Mack, n’ont pas survécu après la collision de leurs véhicules.

Après constat, le juge de paix Dubois Ducarmel a donné l’autorisation aux parents des victimes de lever les cadavres.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *