Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


"AYY", le nouveau cri de cœur de Kanis

By admin , in CULTURE , at December 7, 2019

Kanis se lance dans nouveaux challenges à présent, dans la musique. Après un petit moment de silence, l’artiste revient en force avec un cri de cœur : “AYYY”. Une musique qui sonne déjà comme un hit. La jeune rappeuse ambitionne maintenant de se lancer vers une carrière à l’international. Et cette chanson, avec J-Perry, semble être le début d’une nouvelle aventure.

Depuis quelque jours, on voit circuler une petite vidéo de quelques minutes sur les réseaux sociaux, avec des hashtag : « #Trop_hâte #La_bombe, ou encore #Sa_Tou_hit… » Et tout ça, pour annoncer son nouveau morceau, intitulé: “AYYY ” en featuring avec J. Perry, » Et déjà ça s’annonce chaud, sur les réseaux sociaux. Dans interview exclusive accordée à Chokarella dans le cadre de la série : Carel In Miami, les deux complices se sont confiés à cœur joie, et en ont profité pour parler de leurs projets respectifs.

En attendant, son nouveau projet pour 2020, Kanis a craché : ” AYYY “, une musique produite au Canada, par D-Fresh, un producteur camerounais. C’est un mélange d’afro-beat, et de pop music, porté par un flow saccadé, avec bribes de paroles en free-style. C’est une musique un peu érotique, mais avec une vibration très entraînante, qui nous pousse à bouger à plein le cops.

Après plusieurs grosses collaborations avec des artistes et groupes haïtiens, Kanis se lance vers de nouveaux horizons, à la conquête du marché international. Et c’est en France qu’elle a posé ses valises. Elle y travaille un projet absolument captivant, qui sera totalement en français. Et déjà elle nous promet des sons coup de cœur, avec de bons mélanges d’afro-beat, mixés avec des couleurs locales.

Notons que c’est un projet sur lequel elle travaille depuis octobre 2018. On a donc déjà hâte de voir ce qu’elle nous réserve dans cette carrière internationale, qu’elle embrasse à bras le corps. On ne peut que lui souhaiter beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure.

RÉDACTION: Christelle PIERRE-LOUIS

RÉVISION ET CORRECTION: Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2019

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *