Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Washington : Mardi matin 9h, les démocrates donnent lecture des « articles de destitution de Donald Trump »

By admin , in ACTUALITÉS , at December 10, 2019

Rapport: les démocrates de la Chambre des Représentants annoncent pour mardi à partir de 09:00, la lecture des articles d’impeachment du président Donald Trump.

Mardi 10 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Les démocrates de la Chambre des représentants travaillent toute la nuit du lundi à mardi pour finaliser leur plan de destitution. Cependant ils devraient dévoiler au moins deux articles contre le président Trump lors d’une conférence de presse qui se tient mardi matin, aux environs de 9 heures, a rapporté le Washington Post, lundi soir.

De son côté, Fox News rapporte que le président du Comité des affaires étrangères, Eliot Engel (D-N.Y.), a déclaré aux journalistes et nous citons: « Je pense qu’il y a beaucoup d’accord; vous en entendrez parler demain. » [« I think there’s a lot of agreement; you’ll hear about some of it tomorrow.« ]

Rezo Nòdwès souligne pour vous que si la Chambre vote pour une destitution, elle fera entrer automatiquement dans le jeu le Sénat qui déclenchera alors un procès. Le Grand Corps est sous contrôle républicain et il reviendra aux Sénateurs de décider de maintenir le président à son poste ou de le révoquer.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *