Sunday, October 25, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Yvon Bonhomme s’engage à faire respect les droits des Haïtiens en République Dominicaine

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at December 11, 2019

Le président du parti politique Parasol, Yvon Bonhomme, s’est fait accompagné de plusieurs personnes issues de différentes couches sociales du pays: des “madan sara”, des paysans, des enfants, des personnes handicapées, lors du dépôt de cette plainte à l’occasion du 71e anniversaire de la journée internationale de la déclaration universelle des droits de l’homme.

Par ce geste, l’actuel directeur général du ministère des Haïtiens vivants à l’étranger entend contribuer à la création de conditions propices au rétablissement de la vie normale dans le pays incluant le respect de la liberté de la presse, la protection de l’environnement, l’intégration économique, sociale et politique des Haïtiens vivants en terre étrangère, des jeunes, des personnes à mobilité réduite.

Le numéro 2 du MHAVE n’a jamais raté une opportunité pour critiquer les dérives enregistrées dans l’administration publique.

Il a toujours plaidé en faveur d’une politique d’austérité préconisant l’abolition des privilèges de certains haut fonctionnaires de l’État afin d’avoir les ressources nécessaires pour répondre aux besoins urgents de la population haïtienne.

The post Yvon Bonhomme s’engage à faire respect les droits des Haïtiens en République Dominicaine appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *