Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Natcom : Dîner de Gala organisé sous le thème : "Pioneering Technology"

By admin , in ACTUALITÉS , at December 16, 2019

Ce 6 décembre 2019, à l’Hôtel Karibe, la Natcom a organisé un Dîner de Gala avec pour thème : “Pioneering Technology.”

L’événement a réuni environ 400 invités, dont des Représentants du Gouvernement, des Clients VIP, des Partenaires de la Natcom. On peut dire que cet événement a attiré le plus de Clients VIP en Haïti.

A l’entame, M. Khuat Duy Son, Directeur Général Adjoint de la Natcom, a partagé avec les invités la situation financière de la compagnie, ainsi que les contributions et supports inconditionnels de l’entreprise au Gouvernement et au Peuple Haïtien. Malgré les difficultés rencontrées par de nombreuses entreprises en Haïti en 2019, il n’a pas non plus oublié de remercier les Fidèles Abonnés de la Natcom pour leur  confiance et l’utilisation des services offerts récemment. Au nom de la Natcom, il s’est engagé à ce que l’entreprise garantisse toujours la meilleure qualité des services et souhaite d’être toujours prête à coopérer avec les entreprises haïtiennes ainsi que l’Administration Publique aux fins de contribuer davantage au développement national.

En choisissant ce thème, la  Natcom apporte de nombreux nouveaux produits de technologie AR, la technologie de robot automatique, le paiement numérique, avec de nombreuses zones d’expérience uniques:

• Faites l’expérience du shopping sur le stand pour découvrir la Technologie 4G avec de nombreuses nouvelles technologies apparues en Haïti telles que : les robots de nettoyage automatique, la maison intelligente contrôlant les appareils électriques utilisés à domicile par la voix (TV, climatiseur, lumières, lavage, rideaux …)

• Découvrez les produits et services destinés aux Entreprises et aux Gouvernements grâce à des expériences de réalité virtuelle, des villes intelligentes, un serveur Cloud, N-Office, N-Tracking …

• Les Clients peuvent faire l’expérience du service de paiement par portefeuille électronique Natcash, expérimenté pour la première fois en une seule étape de numérisation du code QR 0,5 s pour ceux-là qui ont acheté des produits et services. L’utilisation du portefeuille électronique attire de nombreux Clients avides faisant la queue pour vivre l’expérience.

• Faites l’expérience du service ‘’Client Numérique’’ de Kore Kliyan pour accumuler des points d’échange de cadeaux automatiques et accéder à de nombreux services à valeur ajoutée des Partenaires de la Natcom.

• Découvrez la technologie photo Booth, chaque Client souscripteur  reçoit une belle image de la technologie de capture automatique

C’était aussi l’occasion pour les invités d’apprécier chaudement la danse culturelle haïtienne à travers la danse Voodoo présentée par de jeunes et talentueux danseurs et chorégraphes, ayant apporté vitalité dans l’ambiance festive ; atmosphère de tonnerre pour une soirée vive en couleur et riche en animation.

Le dîner de gala de cette année sur le thème “Hi-Tech” nous a permis de faire la connaissance du Conférencier de renommée internationale, Mr. Marc Alain Bourciquault, Fondateur et PDG du Centre de démarrage, une grande entreprise d’Haïti dans le domaine de la Technologie de l’Informatique. C’est lui qui a amené Facebook et Google en Haïti pour une collaboration harmonieuse avec des entreprises technologiques. Il est titulaire d’une maîtrise en Politique Economique de l’Université Américaine, avec 7 ans de travail à la Banque Mondiale et à la Banque Américaine de Développent et est également boursier Fulbright.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *