Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’ULCC veut auditionner Judith Exavier, cheffe de poste du Consulat général d’Halti à Santiago

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at December 17, 2019

Cette audition devra se dérouler le mardi 17 đécembre 2019 à 14 heures PM, au local de l’institution sis au no 13 de la rue Sapotille, Pacot. Cette démarche se situe dans le cadre de l’enquête ouverte par l’ULLC suite à l’incident survenu à Jimani en République dominicaine où madame Exavier a été arrêtée, le samedi 7 décembre 2019, dans une voiture qui faisait l’objet d’un avis de recherche de la DEA.

Le véhicule «n’appartenait plus » à José B. Quiterio, présumé membre du réseau du dealer de drogue Cesar El Abusador, a révélé le chancelier haïtien, Edmond Bocchit, suite à une enquête qui a été ouverte sur le statut du véhicule à bord duquel la Cheffe du Consulat haïtien à Santiago, Judith Exavier, a été retrouvée au début de ce mois.

«La chaîne de propriétaires ayant été établie, elle démontre que le véhicule Lexus X570 n’appartenait plus à José Bernabé Quiterio au moment où madame Judith Exavier se trouvait dans le véhicule », lit-on dans un rapport de l’ambassade d’Haïti à Santo Domingo.

The post L’ULCC veut auditionner Judith Exavier, cheffe de poste du Consulat général d’Halti à Santiago appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *