Saturday, October 31, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Germina Pierre-Louis, une passionnée froide! Porteuse de bannière de l’espoir d’un difficile métier, le journalisme, Germina Pierre-Louis a aujourd’hui un quart de siècle.

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at December 18, 2019

ne pas se faire remarquer.
Humilité ! C’est la première de ses nombreuses vertus qui la définit mieux. Cette jeune fille qui célèbre, ce 18 décembre 2019, 25 ans de présence sur terre est un parangon de sagesse. Esprit vigoureux, passionnée de son métier, Germina Pierre-Louis affiche pourtant, toujours et partout, un calme olympien qui lui donne l’image d’une petite fille naïve, à qui on a envie de tenir la main. Au contraire, détrompez-vous ! Elle est de cette race de femmes rares qui savent ce qu’elles veulent, où elles vont.


Loin d’être signe de faiblesse, son humilité, naturelle et non feinte, est une carte blanche qui lui permet d’apprendre de tout et de tous. A Radio Mega où elle charme l’auditoire par sa voix rassurante et pleine de jeunesse, à l’agence Haïti 24 où elle construit avec finesse sa plume, Germina enchante ses collaborateurs par sa douce compagnie.
Comme toute femme ambitieuse et rêveuse de sommets dans un pays qui n’offre que ‘’néant’’ à ses fils et filles, la jeune fleur noire a compris la nécessité de s’armer. De quelle arme ? De connaissances. En effet, la journaliste diplômée et confirmée effectue actuellement des études en Diplomatie et Relations internationales au CEDI (Centre d’Etudes Diplomatiques et Internationales). Habitée par la boulimie du Savoir, Germina Pierre-Louis suit allègrement et tranquillement sa voie ascensionnelle et ses efforts ne manqueront pas de porter fruits.
A celle qui cache jalousement, avec tact et avec art, son feu intérieur, toute l’équipe de Haïti 24 souhaite un joyeux anniversaire !!!

The post Germina Pierre-Louis, une passionnée froide! Porteuse de bannière de l’espoir d’un difficile métier, le journalisme, Germina Pierre-Louis a aujourd’hui un quart de siècle. appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *