Friday, October 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


MTVAYITI reçoit officiellement des membres

By admin , in ACTUALITÉS , at December 19, 2019

La formation politique dénommée, “MTVAYITI ” a lancé officiellement, ce mercredi 18 décembre, dans un hotel à Pétion ville le processus de reception de ses premiers membres. Cette cérémonie a été l’occasion de présenter le Manifeste et les statuts du MTV_AYITI.

La formation politique baptisée, “MTVAyiti” reçoit officiellement des membres en vue de se renforcer à travers le pays.

Elle a organisé une cérémonie, ce mercredi 18 décembre, dans un hotel à Petion-ville au cours de laquelle son directoire a présenté le manifeste et le statut du MTVAYITI.

Dans son discours, le leader du MTVAYITI Réginald Boulos a insisté sur la necessité de repenser les mécanismes de répartition des richesses, de permettre aux jeunes d’accéder à la mobilité sociale et de donner la même chance pour tous.

Dr Réginald Boulos a aussi présenté les deux grands challenges du parti: créer un parti moderne et pouvoir compter 1 million de membres d’ici 2021.

Les membres du directoire provisoire de MTVAYITI, majoritairement de jeunes, ont renouvelé leur engagement d’accompagner Réginald Boulos dans ce combat politique de permettre à Haïti de faire ce déclic vers un changement réél.

Près d’un millier de personnes de différentes délégations régionales ont pris part à cette présentation.

Vant Bef Info (VBI)

Tags: 

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *