Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


La CNDDR connaît “le nom de tous ceux qui ont acheté des armes à feu illégales d’Arby Frantz Lacro”

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at December 30, 2019

La Commission Nationale de Désarmement, Démantèlement et Réinsertion (CNDDR) invite tous ces individus à remettre ces armes à feu sous peu dans un délai raisonnable. Jean Rebel Dorcénat promet que les volontaires ne seront pas dénoncés à la police s’ils acceptent de faire ce geste à l’amiable.

Jean Rebel Dorcénat menace d’acheminer cette liste à la DCPJ si les concernés refusent de coopérer. Le numéro 509 37 79 5020 est mis à la disposition de ces individus qui détiennent ces armes de guerre de manière illégale, selon Jean Rebel Dorcénat.

Rappelons qu’Arby Frantz Larco a été arrêté, le mardi 24 décembre 2019, par des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI)et répond aux questions des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour détention illégale d’armes à feu et de munitions.

The post La CNDDR connaît “le nom de tous ceux qui ont acheté des armes à feu illégales d’Arby Frantz Lacro” appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *