Monday, October 26, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Une cagaison de 304 kg de marijuana saisie, 4 présumés bandits arrêtés par la PNH

By admin , in ACTUALITÉS , at January 3, 2020

Même en période de fête, la Police Nationale d’Haïti ne chôme pas. Le mercredi 1er janvier 2020, des agents de la PNH ont procédé à la saisie de 304,54 kg de marijuana à Saint-Louis du Sud(Département du Sud).

L’opération a été menée conjointement par le détachement Sud de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants et les Gardes-Côtes d’Haïti dans une localité appelée Lapoint Nicolas.

La chaloupe qui a transporté la cargaison en provenance de la Jamaïque pour le compte des nommés Bako et Mises PITT, tous deux de nationalité jamaïcaine, a été elle aussi saisie selon une source policière locale précisant qu’aucune arrestation n’a eu lieu puisqu’avant l’arrivée de la Police, les suspects ont eu le temps de prendre la fuite.

Soulignons que le lundi 30 décembre 2019, la Police du Centre avait procédé, dans la commune de Cerca-la-Source, à l’arrestation des nommés Challum Hyppolite et Miguel Jose, premiers suspects dans l’assassinat de Moreno Marquez Edouardo, un étranger tué à Lalue récemment. Ces présumés assassins ont été transférés le mercredi 1er Janvier à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. La voiture du défunt volée par ces derniers a été récupérée par la PNH.

À Miraogâne , deux présumés bandits ont été interpellés dans la localité de Lomond , ce jeudi 2 janvier , aux environs de deux heures pm, pour l’assassinat du policier Richardson et détention illégale d’armes à feu. Il s’agit de Jean Rayons alias diablay 26 ans et Séphane Joseph 22 ans . Ils ont été appréhendés après avoir attaqué deux véhicules non loin de Chalon , a confirmé source policière à la rédaction de Juno7. Ils avaient en leur possession deux pistolets de calibre 9mm chargés.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *