Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Toby formule ses voeux en freestyle, pour le nouvel an.

By admin , in CULTURE , at January 7, 2020

À l’aube des années nouvelles, les gens échangent souvent des messages de positivité pour se mettre en confiance face à de nouvelles perspectives. C’est dans ce rang que le jeune rappeur Toby s’aligne sans négliger son talent. Et pour marquer son coup, il a fait rayonner ses capacités artistiques à travers un freestyle intitulé “Bonne année”, afin de faire part de ses souhaits et de ses projets aux pour 2020.

Après avoir dévoilé à la fin de l’an passé le clip de rap de le sang, Toby entame cette nouvelle année en montrant qu’il est vraiment doué pour faire du rap, et que ce style musical (le rap) coule vraiment dans ses veines. En effet, le rappeur nous a éclaboussé de tout son talent en vue de nous adresser un message, à sa manière, pour ce début d’année.

Entre voeux et projets l’artiste faufile ses punchlines en freestyle pour livrer ses souhaits à ses compatriotes haïtiens, amis, et ses proches. Il en profite également à les exhorter à adopter de nouvelles attitudes en ce moment combien décisif que représente un nouvel an.”Yon lòt ane k antre, lòt laj ap monte sou tèt ou très bientôt.
Se pa ti moun w ap timoun, fas a sa ou better abritew
.”, crache Toby pour nous mettre en garde face à ce genre de changement remarquable car selon lui Nou ka chanje le monde depi n kòmanse chanje.

Au terme d’une vidéo de 3 minutes réalisée par Amos Vereus du compagnie Terra pixel, ce talentueux rappeur a réussi à nous gratifier d’un message exceptionnellement fun et inspirant pour démarrer l’année.

Panse kounye a menm, aji kounye menm, renmen l kounye a menm;
Sinon w ka wè fanm rèv ou nan pla menm
“, scande le kickeur.

Toby nous souhaite bonne année et promet dans la foulée de nous régaler avec pas mal de réalisations au cours de 2020. Un album studio, beaucoup plus de vidéo et plus de vibe sont entre autres ce qu’il compte nous dévoiler pour cette année.

RÉDACTION : Bébéto JEAN

RÉVISION ET CORRECTION : Rodly SAINTINÉ

COPYRIGHT: Chokarella 2020

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *