Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Huawei lance un smartphone 5G au Koweït

By admin , in ACTUALITÉS , at January 17, 2020

Huawei, le géant chinois des télécommunications et des smartphones, a lancé jeudi au Koweït le Huawei Mate 30 Pro 5G, son smartphone de nouvelle génération compatible avec le réseau 5G.

Une importante foule de fans et de consommateurs ont assisté à la cérémonie de lancement de ce nouvel appareil, qui se tenait dans le gouvernorat d’Al-Farwaniya, dans une boutique Huawei du centre commercial Avenues Mall, le plus grand centre commercial du Koweït.

Au cours de la cérémonie, Muhammad Awais Sheikh, directeur marketing du Huawei Consumer Business Group du Koweït, a indiqué que le Huawei Mate 30 Pro 5G était le premier téléphone dual-mode doté d’un processeur 5G Kirin 990.

Avec ce téléphone, les consommateurs pourront découvrir des performances vidéo sans précédent grâce à la première caméra haute sensibilité de 40 mégapixels au monde, a-t-il déclaré, ajoutant que le smartphone disposait d’une batterie de 4500 mAh capable de fournir jusqu’à deux jours d’utilisation.

Les Koweïtiens ont été surpris par les performances du nouveau smartphone de Huawei, ainsi que par l’efficacité de son appareil photo.

Maha Al-Saeed, une célèbre blogueuse koweïtienne, a décrit ce téléphone comme merveilleux. « Les fonctionnalités sont excellentes, et les performances extraordinaires », a-t-elle déclaré.

Elle a notamment exprimé son admiration pour la précision de l’appareil photo et l’efficacité de la batterie.

« Huawei se caractérise également par l’efficacité et la vitesse de son chargeur », a-t-elle ajouté.

Rana Kafran, une résidente locale, a indiqué que les quatre caméras du smartphone l’avaient surprise, de même que les capacités d’intelligence artificielle destinées à améliorer la confidentialité de l’appareil.

« Les couleurs sont superbes, l’image est nette, et je pense que Huawei travaille également à améliorer son magasin (applications), ce qui permettra de stimuler le lancement de nouvelles applications compatibles », a-t-elle déclaré.

Le Huawei Mate 30 Pro 5G sera disponible à l’achat au Koweït à partir du 23 janvier 2020.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *