Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


5G au Canada : Rogers déploie son réseau à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver

By admin , in ACTUALITÉS , at January 18, 2020

Rogers lance la mise en œuvre du réseau 5G au Canada en attendant l’arrivée d’appareils compatibles

Vendredi 17 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Le fournisseur de télécommunications Rogers a commencé la mise en œuvre du premier réseau 5G du Canada au centre-ville de Vancouver, Toronto, Ottawa et Montréal, dans le but de s’étendre à plus de 20 marchés à la fin de l’année et d’être plus que prêt pour l’arrivée de Appareils 5G.

Joe Natale, directeur exécutif de Rogers, a déclaré que «la 5G stimulera non seulement les entreprises, mais alimentera également les industries et stimulera l’avenir numérique du Canada.

Le réseau 5G de Rogers utilise un spectre de 2,5 GHz dans le cœur de ces villes et prendra de l’expansion pour utiliser le spectre de 600 MHz à la fin de 2020.

L’opérateur activera également la 5G au Rogers Centre, à la Scotiabank Arena et à la Rogers Arena, avec la ferme intention d’améliorer la façon dont les fans voient le match. Il prévoit également de mettre en œuvre le partage du spectre et du spectre dynamique à 3,5 GHz à l’avenir, permettant au spectre 4G d’être utilisé pour la 5G.

Rogers a investi 9 milliards de dollars canadiens en licences de spectre et plus de 30 milliards dans ses réseaux sans fil depuis 1985, ce qui garantit que les Canadiens peuvent avoir le troisième réseau sans fil le plus rapide au monde, même deux fois plus vite qu’en États Unis. Bien que l’environnement réglementaire axé sur l’investissement soit également important.

La société a déclaré qu’elle recherchait un partenariat avec Ericsson, pour dynamiser et densifier le réseau du pays avec les technologies 4.5G et 5G. Ces services 5G seront disponibles dans les forfaits Rogers Infinite avec des données illimitées et sans frais supplémentaires.

En outre, la société a indiqué qu’elle est un membre fondateur du nouveau 5G Future Forum, qui comprend América Móvil, Verizon, Vodafone, Telstra et KT, pour créer un cadre commun d’applications 5G activées par l’informatique mobile en Amérique, en Asie. -Pacifique et Europe.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *