Port-au-Prince: les activités pré-carnavalesques débutent ce dimanche
L’Administration
Communale de Port-au-Prince a annoncé les mesures arrêtées pour les activités pré-carnavalesques de 2020 qui sont limitées à 5 dimanches: “les propos obscènes ainsi que la musique étrangère sont totalement interdits sur le parcours du carnaval et que, tout contrevenant aux règles définies au préalable par la mairie sera passible d’amende”, prévient l’édile qui précise que pas plus de 8 chars ne seront autorisés à défiler et que la priorité sera accordée aux habitués.
L’Administration Communale de Port-au-Prince tient à rappeler que les véhicules non-autorisés ne peuvent assurer le parcours. Les véhicules garės à l’intérieur du parcours du défilé, ne seront autorisés à se déplacer qu’après le passage du dernier char musical. Une restriction qui s’applique aux marchands ambulants avec des contenants mobiles (brouettes et chariots). Ces derniers doivent être stationnaires.
L’Administration Communale de Port-au-Prince rappelle, également, que le port d’armes à feu et armes blanches est strictement interdit, hormis les agents de la PNH dûment identifiés et en service y ont droit.
M. Chevry réitère son engagement afin de garantir un bon déroulement des activités pré carnavalesques.
The post Port-au-Prince: les activités pré-carnavalesques débutent ce dimanche appeared first on Haiti24.