Friday, October 30, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


PNH : 3 armes à feu saisies, 8 individus arrêtés dont 6 présumés trafiquants de marijuana

By admin , in ACTUALITÉS , at January 25, 2020 Tags: , , ,

Huit individus dont 6 présumés trafiquants de marijuana ont été arrêtés par la Police nationale d’Haïti entre le 22 et le 23 janvier 2020. Trois pistolets ainsi qu’une importante quantité de produits illicites ont également été récupérés.

Interpellé dans la nuit du mercredi 22 janvier 2020 en possession d’arme à feu, le nommé Axel Aly Alexandre Peterson, 20 ans, a conduit la police vers six présumés complices. Il s’agit d’Auguste Mirlande, Pierre Jacob, Loccident Alex, Saint-Fort Dieuseul et Linet Elifils.

Accompagnés d’un juge de Paix, Gaspard Ulysse, les agents de l’ordre ont découvert une grande quantité de produits assimilables à de la marijuana.

Par ailleurs, la police du Sud-Est a arrêté ce 23 janvier un certain Agena Mickelson alias Sonsonn, 24 ans. Il aurait poignardé le nommé Grégory Petidieu. Ce dernier a rendu l’âme à l’hôpital Saint-Michel de Jacmel.

Dans le département du Sud’Est, Laguerre Peralson, 16 ans, a été interpellé en possession d’un pistolet Taurus de calibre 9 millimètres.

Le suspect est un élève de la 6e année fondamentale à l’école nationale « Faniel Nicolas » située à K Dougé.

La Police révèle également avoir retrouvé l’arme de service du policier Pierre Jean Rousseau, dérobé par le chef de gang Cesar Diene alias Kilikou en date du 27 septembre 2019.

Rappelons que Cesar Diene a été arrêté ce jeudi 23 janvier dans la zone du Ducis à Rivière des Mornes par le commissaire du gouvernement des Cayes, Ronald Richemond et ses agents de sécurité.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *