Thursday, October 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Personnalités et monde du basket-ball pleurent la mort de la légende Kobe Bryant

By admin , in ACTUALITÉS , at January 27, 2020 Tags: ,

“C’est une terrible nouvelle!”, a tweeté le président Donald Trump.

« Kobe était une légende sur le terrain et commençait tout juste ce qui aurait été tout aussi significatif en un deuxième acte. Perdre Gianna est encore plus déchirant pour nous en tant que parents. Michelle et moi envoyons amour et prières à Vanessa et à toute la famille Bryant, un jour impensable« , président Obama.

La nouvelle a eu dimanche après-midi l’effet d’une tornade. Kobe Bryant, quintuple champion de la NBA dont il restera à jamais l’un des meilleurs buteurs, est décédé subitement après un accident d’hélicoptère le dimanche 26 janvier 2020, en dehors de Los Angeles.

Dimanche 26 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–Entre choc et incompréhension, le monde du sport a réagi immédiatement, conscient qu’il venait de perdre l’une de ses légendes prématurément. “Mon cœur est brisé par cette nouvelle, vous étiez une véritable légende et un ami. Repose en paix Kobe, mes pensées et mes prières vont à ta femme et à tes enfants”, a réagi sur Twitter Tony Parker, qui l’a souvent croisé sur du parquet.

“Le voir disparaître comme ça, ça nous brise le cœur. Ce choc nous tombe dessus, c’est incroyable”, a déclaré George Eddy, journaliste franco-américain spécialisé dans le basket-ball avec Europe 1. “Il avait le meilleur record de la décennie, il score 81 points dans un match, le deuxième score le plus élevé de l’histoire dans un jeu. C’est un mythe du basket-ball qui disparaît. “

Autre légende du sport, le Jamaïcain Usain Bolt a également publié une photo sur laquelle il apparaît avec Kobe Bryant, ajoutant simplement ne pas croire la terrible nouvelle. Dwyane Wade, coéquipier de Kobe dans l’équipe des États-Unis, double champion olympique à ses côtés, a également partagé un tweet déchirant, symbole du choc que représente cette nouvelle brutale, un moment historique malheureusement pour le sport américain.

C’était jusqu’au samedi 3e meilleur buteur de l’histoire de la NBA, avant d’être dépassé par son rival LeBron James lors de la défaite des Lakers face à Philadelphie (108-91). «Kobe était immortel offensivement à cause de sa capacité (à marquer beaucoup). Et me voici à Philadelphie, portant le (même) maillot des Lakers. L’univers provoque parfois ces choses … Ce n’est pas censé avoir un sens, mais voilà, ça arrive juste “, a déclaré LBJ samedi soir, ému, après la réunion.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *