Monday, October 26, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Ronaldo, Zidane, Messi, Jordan…très touchés par la disparition subite de Kobe Bryant

By admin , in ACTUALITÉS , at January 27, 2020 Tags: ,

Dimanche 26 janvier 2020 ((rezonodwes.com))–Les hommages se multiplient et tous les grands noms du monde sportif, toute discipline confondue, ne restent pas indifférents aux nouvelles du décès de Kobe Bryant, une légende du basket-ball.

Michael Jordan :  » les mots ne peuvent décrire la douleur que je ressens. J’aimais Kobe… Il était comme un petit frère pour moi « .

Lionel Messi :  » je n’ai pas de mots… toute mon affection pour la famille et les amis de Kobe. C’était un plaisir de vous rencontrer et de partager de bons moments ensemble. Nous avons été un génie comme peu « .

Cristiano Ronaldo :  » très triste pour la nouvelle du décès de Kobe et sa fille Gianna. Kobe était une légende et une inspiration pour beaucoup. Mes condoléances pour votre famille et les familles de tous ceux qui ont perdu la vie dans l’accident. Repose en paix, légende « .

Zinedine Zidane :  » C’est une nouvelle terrible pour le monde du sport et nous sommes désolés pour sa famille. Je n’ai pas de mots « .

Tom Brady :  » tu nous manques déjà, Kobe… »

Lewis Hamilton :  » très triste d’entendre que nous avons perdu l’un des plus grands. Kobe a été l’un des plus grands athlètes et une inspiration pour beaucoup, y compris moi « .

Luis Suarez:
« Repose en paix KOBE BRYANT et toutes les victimes décédées dans ce tragique accident et je présente toutes mes condoléances à la famille et aux amis😢

C’est le monde du Basketball, c’est le monde du football, c’est le monde du football américain, c’est le monde du Sport automobile, c’est tout le monde du sport… C’était aussi grand, c’est et sera toujours Kobe Bryant.

RIP Champion🙏

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *