Friday, October 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Deux présumés kidnappeurs appréhendés ce mardi à Martissant 23

By admin , in ACTUALITÉS , at January 29, 2020 Tags:

La stratégie offensive fraîchement définie par la hiérarchie de la Police Nationale d’Haïti et qui concerne spécifiquement la troisième circonscription de Port-au-Prince commence à porter fruits. Ce plan a pour objectif de contrer les exactions des bandits dans cette zone. En effet, tôt ce mardi, dans le cadre d’une filature menée par la PNH, deux individus ayant en leur possession un pistolet taurus de serie TJZ 06105 de calibre 9mm, ont été arrêtés.

Ils répondent au nom de Hilaire Michelain, né le 23 septembre 1979 à Carrefour et Pierre Louis Paul Richardson, né le 4 mars 1991.Fuyant la police, en passant par le garage près de l’Electricité d’Haïti, ils ont abandonné un Pick-up de couleur rouge, immatriculé JJ02552.

Selon les informations reçues d’une source policière fiable, le véhicule en question répond parfaitement à un Pick-up de Village de Dieu impliqué dans plusieurs cas de kidnapping.

Hilaire Michelain et Pierre Louis Paul Richardson sont actuellement en garde à vue dans un commissariat, sous le contrôle strict de la PNH. Ils attendent d’être transférés par devant le Parquet du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

Parallèlement, une autre opération menée ce mardi matin à Portail Léogâne, à conduit à l’arrestation de Silmé Siméon l’un des membres du gang de village de Dieu.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *