Thursday, October 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Vanessa Bryant « complètement anéantie » par le décès de son mari Kobe

By admin , in ACTUALITÉS , at January 31, 2020 Tags:

Vanessa Bryant s’est exprimée pour la première fois au nom de sa famille après la mort de son époux Kobe Bryant et de leur fille Gianna dimanche dans un accident d’hélicoptère.

« Mes filles et moi […] sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe, le formidable père de nos enfants, et de ma belle et douce Gianna, une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri », a écrit Vanessa Bryant ce mercredi sur Instagram.

Kobe Bryant, 41 ans, sa fille Gianna, 13 ans, et sept autres personnes ont péri le 26 janvier lorsque leur hélicoptère s’est écrasé près de Los Angeles.

« Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine », a ajouté la veuve de Kobe.

Elle a annoncé avoir ouvert une collecte de fonds pour les aider financièrement, par l’entremise de la fondation qu’elle avait créée avec son époux.

« Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment », a-t-elle dit, avant de remercier « les millions de gens qui nous ont manifesté leur soutien et leur amour dans cette épreuve » dans un message accompagné d’une photo des six membres de la famille, radieux.

Source : Radio Canada

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *