Saturday, October 24, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’ancien député Romuald Smith, échappé de justesse à la mort

By admin , in ACTUALITÉS , at February 3, 2020 Tags: , , , , ,

L’ancien député Romuald Smith a failli être tué ce dimanche 2 février 2020 à l’occasion de la Sainte Scholastique, fête patronale de Boudoo, 4e section communale de Saut-d’Eau. Une bagarre entre un groupe d’individus armés et des agents de sécurité de l’ancien parlementaire à l’intérieur de l’église a fait un mort et trois blessés selon une source policière.

Alors qu’il assistait à une cérémonie eucharistique, l’ancien député de Saut-d’Eau a été attaqué par un groupe d’individus armés. Les assaillants ont reproché à l’ancien parlementaire de n’avoir pas tenu ses promesses envers les mandants de Boudoo.

Une bagarre a alors éclaté entre les agents de sécurité rapprochés de l’ancien député et les individus armés. Bilan : un mort et 3 blessés graves dont deux agents de sécurité rapprochés de Romuald Smith.

Le nommé Jean Simon est décédé, il a été atteint de plusieurs projectiles au niveau de l’estomac. Deux des 3 autres victimes, blessées à la tête et à l’avant-bras ont été transportées dans un centre hospitalier de la Capitale.

Romuald Smith, membre du bloc minoritaire à la chambre des députés a été élu sous la bannière de Palmis, parti fondé par l’ancien président du Sénat ,Dieuseul Simon Desras.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *