Thursday, October 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Huit présumés voleurs dont un policier arrêtés ce week-end

By admin , in ACTUALITÉS , at February 4, 2020 Tags:

La PNH, sur tous les fronts, continue d’enlever le sommeil aux bandits armés. Pas moins de 10 présumés bandits ont été arrêtés ce week-end, selon ce qu’a annoncé le Service de Presse et de Relations publiques de la DGPNH.

À Titanyen, département de l’ouest, la police a appréhendé 8 présumés voleurs dont un policier de grade Agent I le 31 janvier 2020.

Le policier en question, Dimanche Mackendy, était affecté à la prison civile de l’Arcahaie. Parmi ses acolytes figurent les nommés Jourdain Brunel, Jean Marck, Auximis Ernst René, Claude Jean François, Luc Lucien, Désir Felixo et Blanc Mackenson.

Membres d’un puissant gang armé opérant dans les zones de Canaan et de Titanyen, ces individus ont détourné un camion appartenant à Aciérie d’Haïti.

Parallèlement la police de Fort-Liberté a mis la main au collet de deux membres de gang : les nommés Juvenson Altéus alias Tèt Ciel et Antonio Louis Juste Alias Bob.

Le premier appartient au gang de cité l’Eternel et village de Dieu. Il est gardé à vue au commissariat de Ouanaminthe en attendant son transfert à Port-au-Prince.

Le second, ancien bras droit d’Arnel Joseph, est devenu le lieutenant de Luxon ainsi connu, qui est à la tête du gang de Savien. Antonio Louis Juste, selon la police, s’adonnait lui aussi aux pratiques qui consiste à décapiter ses victimes.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *