Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’Opposition appelle ses militants à perturber les prochaines séances de négociation

By admin , in ACTUALITÉS , at February 5, 2020 Tags: ,

Pour le porte-parole de l’Alternative consensuelle pour la Refondation de l’État, André Michel, tous les moyens importent pour contrarier les initiatives du Président de la République, Jovenel Moise. Aux prochaines assises dédiées à dénouer la crise politique, les militants sont invités à jouer aux trouble-fêtes

Mercredi 5 février 2020 ((rezonodwes.com))– Le message lancé par le dirigeant de l’opposition a galvanisé la foule de militants présents, ce mardi, dans les Jardins de Radio Kiskeya, à l’occasion de cette conférence de presse.

Des jeunes faisant allégeance à la mobilisation ont applaudi à tour de rôle l’intervention du porte-parole de l’Alternative les invitant à s’engager en vue de faire échec au prochain rendez-vous visant à adresser la crise politique.

‘’ D’où qu’ils soient, il faut aller les chercher pour manifester notre position face à ces rencontres stériles, il faut également les empêcher de décider au nom d’une population dont la position ést connue de tous’’, a tempêté André Michel.

Les dirigeants de l’opposition renouvellent leur position en ce qui concerne le refus de dialoguer ou de composer avec ce régime.

André Michel, pourfendeur des Tèt Kale, réaffirme son engagement à poursuivre la mobilisation pour faire échec à ce régime, dit-il, responsable de la tragédie haïtienne. Il a insisté sur le fait qu’une masse critique doit se manifester et qu’une conjonction des forces sociales est plus que nécessaire pour adresser la crise dans un sursaut collectif.

Cet acte, qualifié d’historique devra, selon lui, garantir l’avenir des générations futures et extraire le pays de ce marasme socioéconomique.

Hervé Noel
vevenoel@gmail.com

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *