Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus – dernier rapport officiel : le nombre de morts de Wuhan s’élève à 811

By admin , in ACTUALITÉS , at February 9, 2020 Tags: ,

Jusqu’à présent, ce que l’on sait du coronavirus 2019-nCoV est qu’il peut provoquer une pneumonie avec des symptômes tels que fièvre élevée, toux sèche, maux de tête et difficultés respiratoires et sa période d’incubation moyenne est de trois à sept jours, avec un maximum de 14.

Samedi 8 février 2020 ((rezonodwes.com))– L’épidémie du nouveau coronavirus a fait 811 morts en Chine, dépassant le nombre de décès causés par le Sras dans le monde en 2002-2003, selon les derniers chiffres officiels publiés ce dimanche, rapporte ouest-france sur son site. Le nombre de cas confirmés s’élève à 37 198 dans le pays.

Cette dernière augmentation a positionné cette épidémie comme plus meurtrière que celle du SRAS, qui a fait 774 morts dans le monde.

Comme l’a confirmé l’ambassade des États-Unis à Pékin, un citoyen américain est décédé dans la ville de Wuhan, le foyer de l’épidémie, apparemment ce qui semble être le premier cas de décès d’un étranger enregistré sur le sol chinois dû à une infection du coronavirus.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a estimé samedi que le nombre de cas de contamination relevés quotidiennement en Chine « se stabilise », même s’il est trop tôt pour en conclure que l’épidémie a dépassé son pic. à

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *