Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Evo Morales se rend à Cuba pour des raisons de santé

By admin , in ACTUALITÉS , at February 11, 2020 Tags: ,

L’ancien président de la Bolivie, Evo Morales, qui depuis décembre se trouve en Argentine en tant que réfugié, s’est rendu à Cuba pour des raisons médicales et devrait rentrer à Buenos Aires le week-end prochain

Lundi 10 février 2020 ((rezonodwes.com))– L’ancien président de la Bolivie, Evo Morales, s’est rendu à Cuba « pour des raisons de santé » et retournera en Argentine le week-end prochain, a rapporté lundi le bureau de presse de Morales.

« L’ancien président Evo Morales a entrepris un voyage imprévu à Cuba la nuit dernière pour des raisons de santé. Son retour est prévu le week-end prochain afin de respecter l’agenda programmé », a indiqué un communiqué de presse.

Morales a subi une opération du larynx à Cuba en avril 2017 au cours de laquelle une tumeur bénigne a été retirée de sa corde vocale gauche.

Le voyage de Morales a également été confirmé par le président argentin Alberto Fernandez.

« Donc, ils me l’ont dit, et il me semble qu’il avait besoin de soins (médicaux) et qu’il devait voyager. Je lui ai parlé il y a quelques jours et il a commenté cela », a déclaré Fernandez à Radio Continental en Argentine lundi.

Morales est arrivé en Argentine sous le statut de réfugié le 12 décembre.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *