Saturday, October 31, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Pour Vladimir Poutine, le mariage c’est «UN HOMME ET UNE FEMME

By admin , in ACTUALITÉS , at February 16, 2020 Tags:

Jeudi dernier, lors d’une rencontre avec le groupe de travail chargé de plancher sur la réforme constitutionnelle proposée en janvier par Vladimir Poutine lui-même, le maître du Kremlin s’est montré plus que jamais anti-LGBT.

Pour lui, pas question de mariage entre personnes de mêmes sexes.«Un mariage, c’est une union entre un homme et une femme», a déclaré Vladimir Poutine en présence des dizaines de députés et de célébrités russes, membres de la commission de travail.

Cette position drastique du président Poutine contre le mariage homosexuel tire son origine dans la loi russe interdisant la «propagande homosexuelle» dans le pays. Une loi soutenue par le passé par Olga Batalina, représentante du parti au pouvoir Russie unie à la Douma d’Etat (chambre basse du parlement).

La notion de famille est actuellement en danger en raison des tentatives d’introduire de nouveaux termes comme «parent numéro un» et «parent numéro deux», de l’avis de Mme Batalina proposant que le gouvernement soutienne «les valeurs familiales traditionnelles».

Source: CNews

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *