Thursday, October 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Protestation-PNH: Jovenel Moïse annonce la création d’une cellule de crise

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at February 21, 2020 Tags:

Le président de la République, Jovenel Moïse, qui refuse de croire que les gens qui ont incendié, sur leur passage, des chars et des stands prédisposés aux activités carnavalesques étaient des policiers, en a fait l’annonce ce jeudi 20 février.

La formation de la cellule de crise interne de la PNH a été instituée pour poser les revendications des agents de la PNH. Le garant de la bonne marche des institutions recommande aux responsables de cette institution de prendre en compte les griefs des policiers protestataires, disant constater un déficit de communication au sein de l’institution policière.

« C’est une exigence pour qu’on s’écoute mutuellement », a-t-il souligné lançant un ultimatum de 24 heures à cette cellule de crise pour lui faire parvenir son rapport.

Le locataire du palais a fait savoir que l’ONA est train de travailler pour mettre sur pied « ONA Polisye », un programme de prêt qui sera dédié uniquement aux agents de la PNH.

Jovenel Moïse en a profité pour annoncer qu’une rencontre est programmée ce samedi avec les responsables de la cellule de crise, des cadres de la PNH et le directeur général de l’EPPLS autour de la création des 600 maisons destinées aux policiers.

The post Protestation-PNH: Jovenel Moïse annonce la création d’une cellule de crise appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *