Friday, October 23, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


A New York, des milliers de dominicains protestent contre l’annulation des élections municipales en République dominicaine

By admin , in ACTUALITÉS , at February 23, 2020 Tags: ,

New York, dimanche 23 février 2020 ((rezonodwes.com))– Des milliers de gens se sont retrouvés samedi après-midi pour une grande démonstration à Washington Heights, New York pour attirer l’attention sur un problème de machines de vote en République dominicaine.

Selon eux, un problème logiciel a contraint le pays à suspendre le scrutin de dimanche dernier et a déclenché un appel international au changement.

Toutefois, à Santo Domingo, des responsables ont continué de croire que l’échec des élections municipales, avait été causé par plusieurs personnes qui avaient altéré le système de vote électronique du pays.

Rappelons que sur le terrain,en République Dominicaine, des centaines de personnes se sont jointes à une manifestation demandant la démission de la commission électorale de la République dominicaine vendredi, cinquième jour consécutif de manifestations contre l’échec des élections municipales le week-end dernier.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *