Tuesday, October 20, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’Association Professionnelle des Magistrats pleure le décès du juge d’instruction Péguy Cinord

By admin , in ACTUALITÉS , at February 26, 2020 Tags: , , ,

Agé de 40 ans, le juge et juge d’instruction au Tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets, Me Péguy Cinord a rendu l’âme hier à Miami, selon ce qu’a confié à Juno7 l’Association Professionnelle des Magistrats (APM) dont il était le membre fondateur et trésorier. Il est décédé après une maladie soudaine qui aura duré trois semaines.

« Ce départ douloureux crée un grand vide au sein de l’association. Le collègue Péguy CINORD était aimé tant pour ses qualités humaines que professionnelles. L’APM gardera de lui un souvenir impérissable. Il laisse le souvenir d’un magistrat intègre et droit, d’un collaborateur loyal et d’un homme au grand cœur », selon une note de l’Association Professionnelle des Magistrats pour saluer son départ.

Le juge Péguy Cinord qui avait œuvré en vue de rehausser l’image de la justice était issu de la 4ème promotion de l’Ecole de la magistrature (EMA), il avait reçu sa formation initiale en magistrature à l’Ecole Nationale de la Magistrature (ENM), Bordeaux, France.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *