Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


RD – Le ministère des Travaux publics achève les ouvrages d’infrastructure sur le périphérique de San Juan, fin prêt pour inauguration

By admin , in ACTUALITÉS , at February 27, 2020 Tags: ,

Le ministre Ramón Pepín a expliqué que ces ouvrages ont été construits sur ordre exprès du président Danilo Medina, et qu’ils profiteront aux habitants et aux visiteurs de la province de San Juan.

Mercredi 26 février 2020 ((rezonodwes.com))–Le ministère des travaux publics et des communications (MOPC) a terminé les travaux de construction du périphérique de San Juan, qui relie la partie sud-nord de la ville de San Juan de la Maguana.

Une note du service de communication et de presse du MOPC souligne que la construction de ce périphérique vise à désengorger le trafic congestionné de la ville, notamment celui de communautés telles que Las Matas de Farfán, Elías Piña, Azua et d’autres.

Le projet de San Juan comprend également la construction du projet de revitalisation urbaine résidentielle Vista del Río, qui comprend 528 appartements, avec 98 % d’avancement.

Aussi, le canalisation de la zone hydraulique de la rivière San Juan (du côté est), la construction d’un mur de soutènement d’environ trois kilomètres de long et d’une hauteur moyenne de 7 mètres à partir du fond de la rivière.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *