Thursday, October 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Trump confie à Pence la charge de la réponse américaine au coronavirus

By admin , in ACTUALITÉS , at February 27, 2020 Tags: ,

Le président Trump déclare que le risque pour le peuple américain d’être affecté par le mortel coronavirus « reste très faible ».

Mercredi 26 février 2020 ((rezonodwes.com))–Le président Trump a déclaré mercredi soir que les États-Unis sont en train de « développer rapidement un vaccin » contre le coronavirus.

« Nous contrôlons les personnes qui arrivent dans le pays en provenance de zones infectées. Nous avons mis en quarantaine les personnes suspectées infectées et celles à risque » a souligné M. Trump, dans une allocution en direct de la Maison Blanche.

Le président, qui se veut très rassurant, a ajouté que « Nous sommes prêts à nous adapter et nous sommes prêts à faire tout ce qu’il faut pour endiguer la maladie, au cas où elle se propage » pour rassurer ses concitoyens.

De son côté, le vice-président Mike Pence a indiqué qu’en dirigeant « la réponse de la Maison Blanche au coronavirus », il va réunir tous les membres du groupe de travail sur le coronavirus et fournira au président Trump « les meilleures options d’action« .

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *