Tuesday, October 27, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Clásico : le Real Madrid s’impose contre Barcelone et reprend la tête de la Liga

By admin , in ACTUALITÉS , at March 2, 2020 Tags: , , , , ,

Le Real Madrid a battu le FC Barcelone dans le choc de la 26ème journée Liga espagnole. Score final : deux buts à zéro (2-0) pour les hommes de Zinedine Zidane qui reprennent du coup leur place de leader.

Après une défaite en Ligue des champions contre city cette semaine, les Merengues recevaient ce dimanche soir les Blaugranas emmenés par Lionel Messi. Au final, ce sont les locaux qui l’ont emporté grâce à des buts signés Vinicius Junior (71e) et Mariano Díaz (92e), entré en jeu dans le temps additionnel.

Grâce à cette victoire, les poulains de Zinedine Zidane passent à 56 points dans le classement et reprennent la première place, perdue durant la journée précédente.

Les Coéquipiers de Lionel Messi, auteur d’une première période intéressante avec plusieurs tirs détournés par le portier belge Thibault Courtois, repartent avec une défaite après quatre victoires consécutives en Liga. Ils ont une longueur de retard par rapport leur adversaire du jour.

Un peu plutôt, l’Atlético Madrid de Diego Pablo Simeone a partagé les points (1-1) avec Espanyol Barcelone, bon dernier du championnat. Au classement, les Colchoneros comptent 44 points sur 78 possibles.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *