Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


L’Orchestre Septentrional reconnaissant d’avoir été sacré champion du carnaval au Cap-Haïtien

By admin , in ACTUALITÉS , at March 2, 2020 Tags: , , ,

L’Orchestre Septentrional a été sacré champion du carnaval 2020 au Cap-Haïtien. Le groupe n’a pas oublié de remercier ceux et celles qui lui ont permis de décrocher la palme.

« Le Conseil Supérieur de l’Orchestre Septentrional prend plaisir à présenter ses compliments à la presse parlée, écrite, télévisée et numérique et à la remercier d’avoir, à l’unanimité et avec objectivité, porté son choix sur le Doyen de la musique populaire haïtienne, […], pour être proclamé champion du carnaval 2020 au Cap-Haïtien », écrit la formation musicale dans une note de presse.

Outre les différents cadres du groupe, le Conseil Supérieur de l’Orchestre a adressé des félicitations à son directeur de production Alcé Joseph, compositeur de la meringue « Filalang ». Un titre qui a fait l’unanimité des carnavaliers capois, selon Septen.

Pour avoir proclamé le groupe champion de ces festivités, Ticket Magazine et Le Nouvelliste ont toute la gratitude du Conseil Supérieur de l’Orchestre Septentrional. Des remerciements ont été également adressés au journal Le National pour son coup de projecteur sur la meringue « Filalang ».

Si un groupe comme Septentrional a récolté des lauriers lors de ces festivités, d’autres à l’image de Sweet Micky sont sortis par la petite porte. Le chanteur Michel Martelly a été contraint de quitter les festivités dès le deuxième jour en raison des incidents enregistrés pendant le passage du char musical de Sweet Micky.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *