Thursday, October 29, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Arrestation de Ronaldinho Gaúcho ce matin au Paraguay

By admin , in ACTUALITÉS , at March 6, 2020 Tags: , , ,

Ronaldinho Gaúcho, la star brésilienne et son frère contrôlés en possession de faux passeports ce 5 mars 2020

Ronaldo de Assis Moreira, connu sous le pseudonyme de Ronaldinho Gaúcho a été arrêté au Paraguay pour détention de faux passeport.

L’ex-star du foot Ronaldinho Gaúcho et son frère Roberto de Assis Moreira, tous deux arrêtés dans un hôtel à Asuncion, sont accusés d’être entrés sur le sol paraguayen avec de faux passeports. La plainte aurait été déposée par les autorités aéroportuaires.
La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile.

Le ministre paraguayen de l’intérieur Euclides Acevedo a informé la presse que plusieurs faux passeports ont été trouvés sur les lieux de l’arrestation. L’hôtel qui a hébergé les deux hommes a été lui aussi perquisitionné par les forces de l’ordre.

D’après ce que l’on sait, ces brésiliens devaient participer à un programme de soins de santé gratuits pour les enfants. Ronaldo Gaúcho
et son frère devraient être entendus ce jeudi matin au parquet de la ville.

Ronaldinho et la justice brésilienne

La justice brésilienne a privé Ronaldinho de passeport fin 2018, à la suite de sa condamnation à une amende de 2,5 millions de dollars (environ 2,25 millions d’euros), qu’il n’a jamais payée, pour avoir construit une jetée sans autorisation au bord d’un lac dans une aire protégée selon les médias brésiliens.

Sources: football.fr et 20minutes.fr

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *