Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Nicaragua : 19 hôpitaux fin prêts à affronter le danger du coronavirus

By admin , in ACTUALITÉS , at March 8, 2020 Tags: , ,

En Haïti, la ministre de facto de la Santé n’en peut pas dire autant. Tout est mystère dans ce pays, le plus pauvre et le plus corrompu de la région des Caraïbes.

Les hôpitaux désignés pour cette mission disposent de l’équipement nécessaire pour fournir des soins spécialisés, ainsi que des moyens de protection pour ceux qui pourraient être infectés, a indiqué la ministre de la Santé au Nicaragua.

Samedi 7 mars 2020, ((rezonodwes.com))–Le ministère nicaraguayen de la santé (Minsa) a indiqué samedi qu’il dispose de 19 hôpitaux prêts à faire face à la propagation de la souche Covid-19 du coronavirus, si l’agent pathogène devait atteindre ce pays d’Amérique centrale.

C’est ce qu’a rapporté la directrice du Minsa, Carolina Davila, lors de sa rencontre quotidienne avec la presse à ce sujet, au cours de laquelle elle a souligné qu’ils disposent également du personnel médical nécessaire pour s’occuper des patients porteurs du virus.

Nous avons fait des préparatifs pour détecter le premier cas et contenir la maladie dans notre pays », a déclaré M. Davila après avoir souligné le soutien reçu du gouvernement du président Daniel Ortega.

Le ministère a insisté sur le fait que le pays n’a encore signalé aucun cas suspecté d’être infecté par le Covid-19.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *