Friday, October 30, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus: Les passagers en provenance d’une zone rouge ne pourront pas faire vol direct vers Haïti

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at March 11, 2020 Tags:

« Le MICT a l’avantage de demander aux lignes aériennes fonctionnant sur le territoire national de prendre les dispositions nécessaires en vue d’interdire l’embarquement de tout passager provenant des zones rouges (zones à haut risque de contamination du COVID-19) n’ayant pas passé 14 jours en dehors d’une zone sans risque (zone sans transmission locale du COVID-19) », lit- on dans cette note.

Le nouveau ministre de l’intérieur, Audain Fils Bernadel, a indiqué que des instructions sont passées à la Direction de l’Immigration et de l’Emigration en vue de veiller à la stricte application de cette mesure.

Le bilan du coronavirus est lourd. Près de 110 000 personnes sont contaminées dans le monde. La France compte, elle, plus de 1 400 cas.

En République Dominicaine, la partie Est de l’île 5 cas sont enregistrés officiellement. Il est bon de rappeler que selon les sources officielles du pays seul 5 sur 200 points frontaliers qu’Haiti partage avec la République Dominicaine sont contrôlés.

The post Coronavirus: Les passagers en provenance d’une zone rouge ne pourront pas faire vol direct vers Haïti appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *