Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Coronavirus : Donald Trump et Justin Trudeau pourraient être en danger

By admin , in ACTUALITÉS , at March 13, 2020 Tags: , , ,

Coronavirus : Donald Trump et le premier Ministre Canadien Justin Trudeau pourraient être en danger

Un fonctionnaire brésilien qui a rencontré Donald Trump dans le sud de la Floride est testé positif au coronavirus.

Fabio Wajngarten, l’attaché de presse du président brésilien Jair Bolsonaro, a été testé positif pour le Covid-19 quelques jours seulement après que lui et Jair Bolsonaro aient rencontré le president américain Donald Trump dans le sud de la Floride.

Jair Bolsolnaro et Fabio Wajngarten et d’autres hauts fonctionnaires du gouvernement brésilien se sont rendus dans le sud de la Floride en début de semaine et ont rencontré Donald Trump, le sénateur de Floride, Marco Rubio, ainsi que d’autres élus locaux. Trump et Bolsonaro se sont assis l’un à côté de l’autre pendant un certain temps, ont eu une grande conversation. Toutefois le président américain dit ne pas « être inquiet. »

Le bureau de la présidence brésilienne a déclaré qu’une équipe médicale prenait toutes les mesures préventives pour préserver la santé de Bolsonaro. La déclaration indique que le gouvernement brésilien est également en contact avec le gouvernement américain “afin qu’ils puissent également prendre les mesures nécessaires”.

Justin Trudeau et sa femme en isolement volontaire

Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau et sa femme Sophie Grégoire-Trudeau sont en isolement en attendant de savoir s’ils ont le coronavirus. Le Bureau du premier ministre a fait savoir dans un communiqué qu’à la suite de son retour d’un séjour à Londres (Royaume-Uni) pour une conférence, l’épouse du premier ministre, Sophie Grégoire Trudeau, a commencé à ressentir des symptômes mineurs semblables à la grippe, incluant une faible fièvre.

Justin Trudeau n’a ressenti aucun symptôme. Mais il a choisi de travailler à la maison en auto-isolation. Ses réunions ont été reportées, mais le premier ministre s’entretiendra avec eux par téléphone pour discuter de la propagation du COVID-19.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *