Wednesday, October 28, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Le congrès charismatique de 2020 reporté à cause du coronavirus

By admin , in ACTUALITÉS , at March 13, 2020 Tags: , , , ,

Le 26e congrès charismatique annuel qui devrait se dérouler à Port-au-Prince les 17, 18 et 19 avril prochain est reporté à une date ultérieure.

L’Association des Fidèles Charismatiques d’Haïti (AFCH) annonce à tous ses membres et aux sympathisants que face à l’épidémie de COVID 19 qui a déjà touché près d’une centaine de pays dans le monde et à la suite de la note publiée par la Conférence épiscopale d’Haïti sur les mesures préventives à prendre au sein de l’Église pour protéger la population contre ce virus, se voit obligée de renvoyer à une date ultérieure le 26 Congrès annuel qui devrait se dérouler à Port-au-Prince les 17, 18 et 19 avril prochain.

L’Association en profite pour “exhorter le peuple de Dieu, notamment les charismatiques, à prier avec beaucoup de ferveur pour Haïti et le monde entier et à réciter quotidiennement le chapelet pour invoquer la protection divine contre le coronavirus“, lit-on dans une note de l’Association des Fidèles Charismatiques d’Haïti (AFCH).

L’AFCH recommande vivement à ses groupes de prière de suivre toutes les directives de la Conférence épiscopale ainsi que celles de leur évêque diocésain en ce qui concerne l’épidémie. L’association encourage aussi ses membres et sympathisants à garder la joie de l’espérance, à soutenir les épreuves et à persévérer dans la prière.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *