Monday, October 19, 2020
Ann ret konekte ak Peyi w


Les cinq policiers révoqués ne sont pas réintégrés, leurs dossiers sont en réévaluation

By admin , in ACTUALITÉS POLITIQUES , at March 14, 2020 Tags:

Le dossier de ces policiers est en cours de réévaluation au niveau du haut commandement de la PNH, a confié le porte-parole de la PNH, le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune.
 
Le chef du conseil de la police nationale a pris un arrêté autorisant les policiers à se syndiquer suite à plusieurs journées de manifestations émaillées de violences. Le syndicat n’est pas encore implémenté. Le gouvernement publiera un décret fixant les règles du fonctionnement du syndicat des policiers, a informé monsieur Louis-jeune qui n’a pas révélé la date précise à laquelle cette autorisation formelle sera rendue publique.
 
Par ailleurs, M. Louis-Jeune a annoncé que des décisions ont été prises par le gouvernement pour augmenter de 5000 gourdes les frais de service accordés aux policiers. Le chèque a déjà été transmis à la Banque nationale de crédit (BNC)pour être disponible sur les cartes de débit, a confié le commissaire Louis-jeune.

The post Les cinq policiers révoqués ne sont pas réintégrés, leurs dossiers sont en réévaluation appeared first on Haiti24.

Comments


Leave a Reply


Your email address will not be published. Required fields are marked *